Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 28 et 28 (suite) et 29

Publié par Chantal 56 sur 6 Septembre 2013, 18:25pm

Catégories : #Project Life 2013

                                                                    Bonsoir

 

                           J'espère que le rentrée s'est bien passée pour vous toutes ainsi que vos bambins

                               Le mien est ravie de son entrée en seconde avec l'option "aéronautique"

                                             ( encore des photos de planeurs en perspective)

 

                                                      3 nouvelles pages de mon PL

                                            Je m'applique à restituer au plus près les couleurs

                                     mais il reste parfois des reflets dû aux pochettes plastiques.

 

 

 

 

Semaine 28

 

Semaine 28 Détail 1

 

Semaine 28 Détail 2

 

Semaine 28 Détail 3

 

Semaine 29 & 30

 

Semaine 28 (suite)

 

Semaine 28 (suite) 1

 

 

                                             Cette carte faite à partir d'un tuto de Céline Navorro

                                                               sur le masque d'écrêtage.

                                                        Avec les brushs qu'elle nous a offert 

                                                    dans l'atelier PL sur le blog "entre artistes"

 

Semaine 28 (suite) 2

 

                                                               en voici une seconde

 

Semaine 28 (suite) 3

 

Semaine 29

 

Semaine 29 Détail 1

 

Semaine 29 Détail 2

 

Semaine 29 Détail 3

 

Semaine 29 Détail 4

                                               J'ai téléchargé cette police mais il me faut rajouter les

                                                                       accents à la main....

 

 

                                                         La suite avance, je reviens au plus vite

                                                                  Bon week-end à toutes 

                                                                                Biz

 

 

Commenter cet article
C
<br /> j'adore ces pages!!! Elles me font chaud au coeur en prolongeant encore un peu le merveilleux été que nous avons eu ici et qui malheureusement laisse la place doucement à l'automne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> comment s'appellle cette police ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myriam! cette police s'appelle "jenna sue" Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 3 pages qui sentent bon les vacances ! joli lumière sur tes photos et sur tes pages<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa les teintes de tes pages de PL, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Encore de superbes photos et c'est vrai qu'elle est chouette cette police !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> j'aime bcp les emaines 2 et 3. Super la police que tu as trouvé!<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents