Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 30 et 31

Publié par Chantal 56 sur 19 Septembre 2013, 08:10am

Catégories : #Project Life 2013

                                                                          Bonjour 

 

                                                            2 nouvelles pages de mon PL

                                                    Toujours aussi prenant dans la préparation

                                                              et le choix des photos 

                                                              mais ça vaut le coup....

 

                                                       Mon album a bien grossi, j'envisage 

                                                            de commander le prochain

                                                            mais j'hésite encore soit garder 

                                                            ce format ou prendre plus petit.....

 

 

Semaine 30

 

Semaine 30 Gauche

 

Semaine 30 Droite

 

Semaine 30 Détail

 

Semaine 31

 

Semaine 31 Gauche

 

Semaine 31 Droite

 

Semaine 31 Détails

 

Semaine 31 Détails (2)

 

 

                                                              Bonne journée à toutes

                                                                         Biz

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Chantal 56,<br /> <br /> <br /> Je tombe sous le charme de tes pages... Tu as déjà mis en pratique les conseils de Karine ?!! Chapeau, j'aime !!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime autant la convivialité joyeuse qui ressort de ta semaine 30 que la gaiété des couleurs de la semaine suivante! ça sent encore bon les plaisirs de l'été et ils me manquent déjà (même si ils<br /> nous annoncent du beau pour ce weekend paraît-il...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Encore de jolies pages. J'aime particulièrement le portrait en haut à gauche de la semaine 30.<br /> <br /> <br /> Une belle émotion s'en dégage...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents