Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 25 et 26

Publié par Chantal 56 sur 1 Août 2013, 12:53pm

Catégories : #Project Life 2013

                                                                   Bonjour

 

 

                                                   2 nouvelles pages de mon PL

                                                           Semaine 25 et 26.

                                        Quelques liens des étiquettes que j'ai utilisées

                      De jolies étiquettes de Bella Gypsy " In-Real-Life-Day-To-Day-Journal-Cards-2 " ICI

                                      Le kit "scenic route" de wishing well creations ICI

 

 

 

 

Semaine 25 copie

 

Semaine 26 copie

 

Semaine 25 Détails 1

 

Semaine 25 Détails 2

 

Semaine 26 Détails 1

 

Semaine 26 Détails 2

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Superbes tes pages pour ton PL ! Et super idée comme je te disais sur le fofo de la carte météo !<br />
Répondre
L
<br /> quel souvenir en effet !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> trop beau ! tu avances bien, c'est bien documenté (j'adore la carte météo !) et l'ensemble est très agréable <br />
Répondre
C
<br /> Extra!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Tu tiens la route Chantal pour ton PL, bravo ! Tu vas prendre du plaisir à le feuilletter avec les tiens !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents