Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 22 (suite) et 23

Publié par Chantal 56 sur 25 Juillet 2013, 16:24pm

Catégories : #Project Life 2013

                                                                       Bonjour

 

                                                      2 nouvelles pages de mon PL


                                                        Mini blocs "simple Stories"

                                                   que l'on trouve ICI ainsi que plein

                                                           d'autres produits pour PL

                                                En dessous une de mes étiquettes ICI

                                                 imprimée maison et le texte est tapé 

                                                               à la machine à écrire

                                             + les superbes étiquettes de Traci Reed ICI


 

Semaine 22 suite copie

 

Semaine 22 suite 1

 

Semaine 22 suite 2

 

Semaine 23 copie

 

Semaine 23 1

 

Semaine 23 2

 

                                                     

                                                             A très vite pour 2 nouvelles pages

                                                                     Bonne soirée à toutes

 


Commenter cet article
F
<br /> Coucou, je recherchais l'avis de copines créatives sur la tenue d'un project life et me voici à regarder le tien.... Bravo, j'admire ! tu tiens le rythme et c'est super toutes les petites<br /> histoires quotidiennes regroupées dans un tel projet ! Cela fera la joie des tiens dans quelques temps... Bravo !<br />
Répondre
Y
<br /> Il avance ton PL, je t'admire !!! Voilà, une chose à redécouvrir : la machine à écrire, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! bien documenté et des couleurs claires<br />
Répondre
L
<br /> Génial ces histoires racontées en images et en textes. Quel beau travail !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont super et j'adore la vignette "je marche". La mise en page est superbe, ça rend trop trop bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents