Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 19 et 21

Publié par Chantal 56 sur 1 Juillet 2013, 17:10pm

Catégories : #Project Life 2013

                                                                         Bonsoir,

 

                                                  2 nouvelles pages de mon project life 2013

 

 

Semaine 19

 

Semaine 21

 

 

 

                                                                      Quelques détails

                                                     J'ai réalisé ces montages sous photoshop

                                                     avec des kits gratuit ou payant. Je maitrise de mieux en mieux

                                                    J'ai fais des étiquettes que je ne peux pas partager

                                                    car beaucoup de filles refusent, ces kits sont pour notre

                                                    usage personnel uniquement.je vous montre quand même

                                                    ce que j'ai fait et à l'avenir je vérifierai celles qui accepte que

                                                    l'on transforme

                                                     pour pouvoir en faire profiter les copines....

                                                                       A suivre....

 

Semaine 21 Rachel

 

Semaine 21 Claire

 

Quentin

 

MSans titre-5

 

MSans titre-4

 

Mans titre-1

 

 

                                                                       Bonne soirée 

                                                                             Biz

Commenter cet article
G
<br /> bonjour Chantal, je viens de faire un tour sur ton blog  bravo tres joli tu as des idees et tu connais bien entreartistes car tu as toutes les pochettes  .moi j'en ai commande je<br /> les  attends mais je n'arrive pas a avoir les ateliers sur mon ordi je peste...  enfin j'espere que çà va venir car je suis pressee de commencer  surtout que je me suis remarier<br /> cette annee et que je pourrais me faire un bel album enfin c 'est pas le but du project .tu peux avoir de belles photos  a cote de la mer  es-tu loin de Lorient  Moi apres 50 ans<br /> en Touraine je vis maintenant dans le lot une tres belle region a visiter chaque coin est nouveau entre montagne e t campagne et en plus le soleil   tu verras sur mon blog il y a plein<br /> de sujets car j'ai souvent beaucoup d'idees et j'ai un mari encore pire que moi  il essaie meme de se mettre a peindre .bonnes vacances  et a tres bientot genevieve<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc, j'ai raté cette parution! J'adore ton PL et tu fais des trucs vraiment chouettes avec photoshop, chapeau!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo Chantal pour cette maîtrise de photoshop, moi j'admire ! Très belles réas !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> deux jolies pages encore pour ton Pl tu te débrouilles bien joliment<br /> <br /> <br /> bises d dany<br />
Répondre
S
<br /> C'est sûr, tu te débrouilles super bien, et ça fait de très belles étiquettes et photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents