Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 22

Publié par Chantal 56 sur 20 Juillet 2013, 10:29am

Catégories : #Project Life 2013

                                                                         Bonjour


 

                                                       La semaine 22 de mon Project life

 

                                                       Je voulais mettre les liens des produits

                                                       utilisés, n'ayant pas noter au fûr et à mesure

                                                       c'est trop difficile à retrouver !

 

 

Semaine 22 double page

 

Semaine 22 droit

 

Semaine 22 gauche

 

Détails

 

Details 1

 

Détails 2

 

Détails 3

 

                                                            Bon week-end à toutes


Commenter cet article
Y
<br /> Deux très belles pages pour ton PL, très riches en détails et souvenirs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> et encore de jolies pages pour ton PL<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
S
<br /> Très très sympa ! j'adore les couelurs et toutes tes étiquettes. Je craque particulièrement pour le soleil évidé !<br /> <br /> <br /> Comme d'hab, les photos sont très réussies et parfaitement mises en valeur !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!! Chaque nouvelle page regorge de petits détails comme j'aime!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents