Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 17 et 18

Publié par Chantal 56 sur 18 Juin 2013, 20:01pm

Catégories : #Project Life 2013

                                                                     Bonsoir

 

                                                    2 nouvelles pages de mon PL

                                             Une semaine " soleil " et la suivante froide!

 

 

 

Semaine 17

 

 

Semaine 18

 

 

Semaine 17

 

 

Semaine 18

 

 

 

                                                                            Bonne soirée

                                                                                   Biz

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Petite préférence pour la page "chaleur"...on se demande bien pourquoi en ce moment! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quel changement de climat !!! de beaux souvenirs...<br />
Répondre
S
<br /> Encore deux superbes pages de PL !!! J'adore celle qui ets ensoleillée, mais j'aime beaucoup aussi la photo des jeunes en haut à droite de ta seconde page et la partie "semaine 18".<br /> <br /> <br /> beau travail M'dame !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Rhooo ! J'adore ton PL ! Il est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> et encore de jolies pages bravo<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents