Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 9

Publié par Chantal 56 sur 21 Mars 2013, 21:00pm

Catégories : #Project Life 2013

Bonsoir


 

Mon project life avance sans prendre trop de retard

Aujourd'hui je vous montre la semaine 9

de Camille et moi.

Je reviendrai pour celle de Quentin.


 

Chantal 438

 

Chantal 439

 

Chantal 440

 

Les étiquettes que j'ai utilisées sont ICI

Toujours des photos 10x15

que je coupe en deux

Bon j'ai pas trouvé de place

pour la bouée

 

_DSC0817-copie-copie.jpg

 

Bonne soirée 

Biz

 



Commenter cet article
L
<br /> Bien remplie aussi cette semaine...<br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette de savoir se tenir sur un tel projet sans prendre de retard ! (moi je ne sais pas, mais alors vraiment pas !!. Bravo !<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolies !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Encore deux très belles pages. celle de droite me plaît particulièrement.<br /> <br /> <br /> Tu te régales, non ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi sympa ton Pl! J'adore le papier rayé vert, très frais!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents