Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 8

Publié par Chantal 56 sur 18 Mars 2013, 21:23pm

Catégories : #Project Life 2013

Bonsoir


 

Une nouvelle page de mon Project life.

Ma semaine 9 est presque terminée

mais par contre elle comprendra 3 pages

ce qui fait beaucoup à mon avis, mais bon....


 

Chantal-435.jpg

 

Chantal-437.jpg

 

Chantal-436.jpg

 

Bonne soirée

Biz

Commenter cet article
L
<br /> Belle semaine...<br />
Répondre
Y
<br /> Et bien si tu as trop à raconter, tu peux déroger à la règle !!! Très jolies pages !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau ton project life, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
S
<br /> Pour moi trois ça va, parce que la première est superbe, j'en veux bien encore LOL !!!!<br /> <br /> <br /> On sent le joi moment partagé sur ces photos...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> superbe !<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents