Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 1 et 2

Publié par Chantal 56 sur 29 Janvier 2014, 08:33am

Catégories : #Project life 2014

Bonjour,


Deux pages de mon Project life 2014

 

Semaine 1 et 2

 

Semaine 1

 

Semaine 2

 

Détail sem 1

 

Détails sem 2

 

J'ai fait mes cartes de remplissage

C'est un régal d'adapter les couleurs et les formes

selon mes envies!

 

Papiers et éléments de

Marisa Lerin, Sheila reid et Miss Tina

 

Chantal 56 (22) copie

 

Chantal 56 (45) copie

 

Chantal 56 (48) copie

 

Chantal 56 (49) copie

 

Télécharger ICI 


Les cartes avec les jours de la semaine ICI

Conditions d'utilisation ICI

 

Bonne journée à toutes

Biz

 





Commenter cet article
Y
<br /> Deux pages de PL très festives, tes cartes se marient à merveille à tes photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Chantal, j'adore cette page de PL, c'est gai, beaucoup d'humour!<br />
Répondre
S
<br /> Extra ces pages de PL, et un grand merci pour ces superbes étiquettes que je me suis empressée de télécharger !!!<br /> <br /> <br /> Les photos sont bien sympa, vous avez du passer un bon moment en les prenant...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophinette c'est très gentil! tu sais les photos ont été relativement vite, mais il m'en fallait beaucoup! j'ai fait un mini avec! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra tout ça ! tes pages sont sublimes et si harmonieuses !<br /> <br /> <br /> et bravo pour les cartes<br />
Répondre
B
<br /> Oh la laaaa ! Tes cartes et tes pages sont vraiment superbes !! J'adore !! Mercii pour le partage ! Bises<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents