Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Jours de la semaine

Publié par Chantal 56 sur 29 Janvier 2014, 10:27am

Catégories : #Etiquettes

Bonjour,

 

Une série d'étiquettes PU

Les jours de la semaine

Le format pour chaque est un 10X15 

à couper en deux pour les pochettes compartimentées

 

Le papier de fond est de Sheila Reid

 

Chantal -71 copie1

 

Chantal -72 copie1

 

Chantal -73 copie1

 

Chantal -56

 

Télécharger ICI

 


 

Chantal -71 copie2

 

Chantal -72 copie2

 

Chantal -73 copie2

 

Chantal -74 copie2

 

Télécharger ICI

 

Conditions d'utilisation ICI

 

Les pages que j'ai faites avec ces étiquettes sont ICI

 



Commenter cet article
Y
<br /> Rhaaaa ! Qu'elles sont belles tes étiquettes ! Merci pour le partage, Chantal !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Conditions lues et approuvées ma belle !<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes étiquettes, j'ai téléchargé même si je ne fais pas de PL : je dois pouvoir réussir à en mettre sur mes pages....<br /> <br /> <br /> Bisous, merci !!!<br />
Répondre
B
<br /> Tes étiquettes sont trop tops !! Extra ! J'adore ! Merci beaucoup pour le partage ! Bises<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents