Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 8,9 et 10

Publié par Chantal 56 sur 22 Mars 2014, 09:25am

Catégories : #Project life 2014

Bonjour,

 

 

Une double page qui regroupe 3 semaines

J'avais beaucoup de photos

La sélection a été difficile...

 

Semaine 9 et 10copie   

 

 

 

Cliquer sur l'image pour agrandir

car ce n'est pas très net, je trouve...      

Semaine 8 Page de droite

 

Semaine 8 et 9 Page de gauche

 

Details semaine 8

 

Details semaine 8 (2)

 

Details semaine 9 et 10

 

Details semaine 9 et 10 (2)

 


Mr Ter, notre nouveau compagnon

Trop mignon et trop gentil!

Nous en avions déjà eu un, il y a quelques années

ainsi que 2 bergers allemands....

Nous avons également 2 chats de 11 et 12 ans

qui n'apparaissent jamais sur mes pages

et pourtant je les prends en photos également...

 

Sans titre-1 copie



Sans titre-90 copie

 

Les étiquettes ci-dessous en 10x15

à couper en deux pour les pochettes 7,5x10

avec les jours de la semaine

C'est l'écriture de mon mari

J'ai maintenant un alpha à son nom avec les majuscules,

les minuscules et la ponctuation!

celà n'a pas été simple...


 

Chantal 56-119 copie

 

Chantal 56-120 copie

 

Chantal 56-122 copie

 

Télécharger ICI

 

Bon week-end à toutes

Biz

 

 


Commenter cet article
Y
<br /> Moi aussi j'aime ta façon de présenter tes photos sous des formats différents ce qui casse toujours l'aspect trop rigide des PL !!! Pour moi aussi pas facile de choisir les photos !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> super ces pages! bises<br />
Répondre
S
<br /> Encore des pages extra, tu te fais des souvenirs d'enfer du quotidien, je suis admirative !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbes pages et j'aime beaucoup l'idée de cumuler les petites photos au lieu d'en mettre une seule plus grande! M'Ter est trop mignon!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents