Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 7

Publié par Chantal 56 sur 11 Mars 2014, 09:26am

Catégories : #Project life 2014

Bonsoir,

 

      Les vacances de la zone A se termine,c'était

sous le soleil pour nous....

 

Mon project life 2014

Une double page pour ma semaine 7


 

Cliquer sur l'image pour agrandir

      Chantal 56

 

Chantal 56

 

Chantal 56

 

Details semaine 7

 

Details semaine 7 (2)


 

La carte "Love" que j'ai mise sur ma page de gauche

que je vous mets en téléchargement

pour votre usage personel

en format 10x15 horizontale ou verticale

ou 2 cartes 7,5x10 en 10x15


Chantal 56

 

Chantal 56

 

Chantal 56

 

Chantal 56

 

Chantal 56

 

Chantal 56

 

Télécharger ICI

 

Bon week-end à toutes

Biz


 


Commenter cet article
B
<br /> très belle page! merci pour ce partage! bises<br />
Répondre
S
<br /> Comme dit sur le forum, ton PL est très chouette. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Superbes!!!! J'adore les couleurs de cette double page et tes étiquettes, trop belles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe comme toujours. Belle déclaration à ton homme au passage, c'est très touchant cette semaine ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Il est super ton PL et tu tiens le rythme...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents