Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Semaine 3 et 4

Publié par Chantal 56 sur 5 Février 2014, 21:43pm

Catégories : #Project life 2014

Bonjour,

 

Deux nouvelles pages de

mon project life.

J'ai utilisé les pochettes BH

Design A et C

En regroupant mes semaines 3&4

  

 

Semaine 3&4


Page de gauche


Semaine 3&4 Gauche

 

Détail sem 3&4

 

Détail sem 3&4 (2)


Page de droite


Semaine 3&4 Droite

 

Détail sem 3&4 (3)

 

Les étiquettes que j'ai faites et utilisées

 

Chantal 56 (2)

Chantal 56 (79)

Chantal 56 (70)

 

A télécharger ICI

 

Bonne journée 

Biz


 


Commenter cet article
B
<br /> super ces pages! bises<br />
Répondre
Y
<br /> Encore une superbe double page bien documentée ! Très bonne idée tes deux photos pour la tarte aux pommes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> très jolies ces pages aux tons hivernaux<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le fait que les pages soient de différentes tailles, je trouve que ça donne un dynamisme au projet!<br /> <br /> <br /> Elles sont super belles et je craque sur la tarte au pomme...hummm!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> Encore deux jolies pages qui viennent compléter ton PL. J'aime beaucoup "après la pluie et le vent"... Ton étiquette et le texte sur des bandelettes c'est top !<br /> <br /> <br /> Et j'ai envie de tarte aux pommes, maintenant, c'est malin!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophinette! la tarte était délicieuse! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents