Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

Page d'ouverture

Publié par Chantal 56 sur 11 Janvier 2014, 15:22pm

Catégories : #Project life 2014

Bonjour,

 

Je pensais passer en début de semaine

en même temps que la reprise de l'école 

mais bon (mes journées sont trop courtes)

Tout d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs

voeux pour cette nouvelle année

Qui dit 

 bonnes résolutions....

pas moi, on verra, je fais ce que je peux, si c'est pas aujourd'hui, 

on verra demain.

 

Désolée de ne pas passer davantage sur vos blogs 

et de ne pas y laisser systématiquement un com....

 Trève de blablabla

je vous montre ma page d'ouverture de mon PL 2014.

J'adore le résultat quand je feuillette celui de 2013.

 


Page d'ouverture

 

Page d'ouverture Détails 2

 

Page d'ouverture Détails 1

 

Bonne soirée à toutes

Biz

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Chouette, on continuera à suivre tes aventures avec ton PL ^^<br /> <br /> <br /> La première page est splendide !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite tout plein de belles choses aussi pour cette nouvelle année que tu démarres en beauté avec cette première page!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es devenue accro au PL, on dirait...Je t'admire car j'avoue que l'ampleur de la tâche m'effraie. Par contre j'imagine bien le plaisir qu'on doit ressentir quand, l'année finie, on feuillette<br /> et se remémore toutes les petites et  grandes choses qui l'ont jalonnée.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de te suivre dans celle-ci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clara! c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de remplir ces petites cases! mais j'adore ça! même quentin se prête bien au jeu! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne année et meilleurs voeux! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babygirl! plein de scrap toute l'année! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents