Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

L'automne

Publié par Chantal 56 sur 20 Novembre 2013, 12:20pm

Catégories : #Pages 30X30

Bonjour


Une nouvelle page à consignes, j'ai choisi:

-De la feutrine

-Dominante de bleu

-Des étoiles

-Un titre en capitale

 

Chantal 461

 

Chantal 462

 

Chantal 464

 

Bonne journée à toutes

Biz


Commenter cet article
Y
<br /> J'adore ta page, une belle harmonie de couleurs pour une belle photo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page ! J'aime beaucoup le fond et la superposition des petits détails. C'est très réussi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ;)<br />
Répondre
C
<br /> Nouveau look pour ton blog? Pas mal!!!<br /> <br /> <br /> Ta page est vraiment superbe et j'adore ton fond!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Belle page pleine de détails, tout comme j'aime !<br /> <br /> <br /> J'aime énormément le travail du fond,<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents