Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Chantal 56

Chantal 56

BLOG CANDY Anniversaire en préparation

Publié par Chantal 56 sur 7 Octobre 2011, 17:20pm

Catégories : #Blog candy et jeux

Mon blog va bientôt fêter
sa première année d'existence
Pour vous remercier de vos visites
et de vos encouragements
Je prépare un super
BLOG CANDY

dont je vous montre l'aperçu

Mosaique-candy-2.jpg

Papiers double face: 4 Rouge de Garance

                                  2 Pima Marketting

Papiers une face: 2 Rouge de Garance

                         3 My Mind's Eye collection "bella bella"+ 3 colletion "lost foud"

  3 Artemio "best of damask"


1 Mini Album "prêt à scraper" 23X13 

4 pages  décalées de chaque coté

1 Mini Album "prêt à scraper" 13X13

6 pages 2 tags + couverture transparente


20 fleurs Prima

20 boutons

20 perles de pluie

20 carrés de mosaique

20 décos métalliques

20 strass moyen 

20 strass mini

20 formes perforées

8 morceaux de 10 cm de rubans à maille

5 capsules aplaties

2 stylos gel : 1 noir et 1 bleu


 

Chantal 132

 

Chantal 133

 

Chantal 134

 

Chantal 135

 

Chantal 136

 

Chantal 137

 

Chantal 138

 

Chantal 139

 

Chantal 142

 

Chantal 140

 

Chantal 141

 

 

Fait-main-par-Chantal-2.jpg

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Whah quel lot !!! ;-) C trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'il plaira à celle ou celui qui le reçevra <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitation pour le futur 1 an de ton blog! c'est super sympa de prévoir un blog candy. L'aperçu est alléchant! Tu es très généreuse et j'espère qu'on te le rend bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babygirl,affaire à suivre.Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents